Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brindeauxbdsBlog
22 octobre 2008

"2 minutes" c'est parti mon kiki...

Voila tous les mois vous trouverez une planche de "2 minutes", bien sur elles auront un mois de décalage car la primeure revient à HANDZONE ... alors vous pouvez dors et déjà aller voir la deuxième planche sur HANDZONE.

Laisser des commentaires et faite du bruit pour peut être voir, un jour, un album de "2 minutes" dans les bacs.

"cliquer sur l'image pour l'agrandir"


Planche_3_2mn_petit_HZ

Publicité
Commentaires
A
A quand d'autres planches sur le site ?<br /> XD<br /> <br /> lol ++
Z
Je poste enfin mon commentaire !!! C'est vraiment super bien, ca parle de hand, ca sent le vecu et chaque handballeur s'y retrouve forcement ...<br /> <br /> Vraiment, a qd l'album ??? Vitre, vite, vite les prochaines planches ... meme si le pere noel te prend beaucoup de tps !!!
A
Mdr!<br /> Juste un p'tit coucou Eric ;)<br /> Continu comme ça et tiens moi au courant si tu édites un album :D<br /> <br /> ++ au 5 janvier XD
C
ton entraineur il ressemble à l'empereur!!!!ce qu'il y de bien avec ta BD c'est que tt le monde peut s'identifier aux personnages on les a tous rencontré un jour aux détours d'un terrain!!!a+
M
Sympa la BD !!!! encore !
Publicité