Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brindeauxbdsBlog
22 décembre 2009

Le Papertoy "P'tites handballeuses" et née

Je sais, cela fait bien longtemps que je n'ai pas été productif, mais entre la création de mon site " www.brindart.fr " et le développement de mon activité professionnelle dans le monde du graphisme, les journées ne sont plus assez longues.

J'ai quand même réussi à créer ce petit papertoy à l'effigie de mes P'tites handballeuses préférées ... j'espére que j'aurais du temps pour en faire d'autre.

Un site va leur être bientôt dédié où l'on pourra y retrouver des jeux, des coloriages, des papertoys  etc....

En attendant à vos ciseaux et tubes de colle...

il y'a deux fichiers à télécharger, cliquez sur les deux images pour les télécharger !

photo_papertoy_handball_france

papertoys_france_p1papertoys_france_p2

Publicité
Commentaires
S
Salut le blog.<br /> Très excellent article comme d'habitude. Continuez comme cela c'est un bonheur de vous lire.<br /> A très bientot et une grande année 2011 !
C
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
E
I have been visiting various blogs for my essay writing research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Publicité