Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brindeauxbdsBlog
2 mai 2008

Théme pour PSP

On m'a offert une PSP pour mon anniversaire, il fallait bien que j'y fasse quelques retouches, du coup tout le monde en profite je viens de réaliser un thème "les ptit'handballeuses".
Il se place dans le dossier "thème" du dossier "PSP" de la memory stick (qui est bien sûr formatée en PSP)....

>>>Normalement ça marche pour toutes les PSP mais si jamais il y a un souci laissez moi un commentaire, et j'en ferais pour plusieurs versions. Moi c'est une PSP 2004 et sa marche très bien.<<<


Preview_Image_Ptit_handball


Cliquer sur l'icône
  pour télécharger 

  bouton_pour_blog   

Publicité
Commentaires
M
heip me !!!!!!!!!! pour telech.....les theme de psp..... donnnez moi des astuces ou des site webbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb...... <br /> <br /> et merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> adios amigo
S
de quel fichier tu télécharges les thèmes
S
slt<br /> <br /> est ce que je peux savoir a partir de quel tu télécharges les thèmes
E
Le dossier "théme" tu na pas besoin de le créer il se créer tout seul... si il n'aparait pas c'est qu'il y a un probleme.<br /> cela dit si tu as une version débriquer du soft de la PSP, la je ne sais pas si cela peut pas venir de la.
S
salut <br /> <br /> j'ai formater ma psp et j'ai connecte ma memorie stick sur mon PC je suis rentre dans le fichieer psp et puis <br /> j'avais trouve des document qui s'appellent''common,<br /> game,savedata,système et puis j'ai crée un fichier thèmes, j'ai mis mon theme dedans et sa ne veut pas marcher.<br /> j'ai aussi quelque chose a dire : sur quel fichier je dois télécharger mes thèmes? moi je les télécharges sur winrar ou zip.exe.<br /> <br /> repondez moi le plus vite possible merci
Publicité