Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brindeauxbdsBlog
18 février 2008

Avatar handball libre de droit...

J'ai reçu beaucoup de mails concernant l'utilisation de mes "Ptit'handballeuses" C'est pour cela que je les mets en libre accès. Cela étant elles sont protégées en droit car j'ai des projets pour elles ... alors attention quand à l'utilisation que vous en ferez.
De plus, à tous ceux qui me demandent de leur faire des visuels, je suis au regret de leur dire que le dessin c'est mon travail, et que si je fais du bénévolat, je ne pourrais pas payer mes factures à la fin du moi. Cela dit je suis ouvert à toute proposition pour des travaux rémunérés.

Tous les visuels créés par Mr Brindeaux sont protégés en droit par une licence spécifique, et il sont mis ici en téléchargemant à titre gratuit sous certaines conditions citées si après :

1 - Qu’ils soient utilisés uniquement à but non lucratif
2 – Que le nom de l’auteur soit cité à chaque fois qu’un de ces visuels apparait.
3 – Qu’aucune modification graphique ne soit apportée aux visuels fournis.


De plus, ils ne peuvent en aucun cas servir à quelque support publicitaire ou commercial que ce soit.

Cependant si vous souhaitez vous en servir comme outil commercial et (ou) publicitaire ou pour tout autre support , Mr Brindeaux s’engage à étudier toutes propositions d'ordre financière.

Pour récupérer celle qui vous plait cliquer dessus puis copier l'image.
 
 fille_hand_japonfille_hand_kazakstan fille_hand_tunisie fille_hand_hukraine fille_hand_hongriefille_hand_congo fille_hand_russie  fille_hand_roumanie   fille_hand_macedoine    fille_hand_norvege fille_hand_autrichefille_hand_republic_dom  fille_hand_Qatar fille_hand_espagne fille_hand_pologne fille_hand_france_5 fille_hand_croatiefille_hand_cor_e_du_sudfille_hand_cote_d_ivoire fille_hand_chinefille_hand_australie fille_hand_argentine fille_hand_angolafille_hand_paraguay fille_hand_allemagne fille_hand_bresil


Japon, Kazakhstan, Tunisie, Ukraine, Hongrie, Congo, Russie, Roumanie, Macédoine, Norvège, Autriche, Rép. Dominicaine, Qatar, Espagne, Pologne, France, Croatie, Corée du sud, Côtes d'ivoire, Chine, Australie, Argentine, Angola, Paraguay, Allemagne, Brésil. 

Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas vus cette partie du blog.<br /> Super travail et beau coup de crayon.<br /> C'est rafraichissant et au moins les dames sont servies en premier.
C
Piou a fait une remarque qui ne te surprendras pas...ou est le dessin de la gardienne? petit oubli à corriger!!!
E
Merci, et pour toutes demande de travaux veuillez me laisser un mail en cliquant sur mon portait en haut de la page.
V
bonjour, <br /> <br /> seriez vous intéréssé pour vendre des affiches tel que l'affiche rose sur le site ou nous aurions qu'à inscrire l'équipe rencontrer le jour et heure de la rencontre. je trouve qu'elle est plus que tape à ll'oeil se serai idéal, du fait que dans le handball personne pour le moment ne propose se type de service.
E
C'est génial!!! Je voudrais vraiment que la BD sorte, ça serai génial!!!
Publicité