Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brindeauxbdsBlog
7 octobre 2007

itération iconique - Le matin "in my caisse"

Voici une nouvelle série, (oui encore une) mais cette fois c'est de l'itération iconique .... ??? L'itération iconique est une contrainte artistique en BD. Elle consiste à raconter une histoire avec une même case ou un nombre défini, moi j'en ai choisi 2 en changeant les dialogues et les expressions du visage uniquement…
Le matin 'in my caisse" est tiré de mes reflexions lors de mes longs trajets pour embocher... et voilà ce que cela donne (la réalité y est bien sûr déformée et caricaturée... heureusement... car je suis doux comme un agneau (rire))
it__ico__le_matin_in_my_caisse_P1it__ico__le_matin_in_my_caisse_P2

Publicité
Commentaires
G
oui oui c'est bien toi dans la voiture je te reconnait mais tu n'as pas forcé le trait pour les insultes en vrai tu dois etre bien pire que cela.<br /> moi en tout cas je le suis.
Publicité