brindeauxbdsBlog

bande dessiné humoristique d'actualité et a base d'histoire courte sur des théme précis. style gaston et joe bar , une planche un gag

16 juin 2008

Ca faisait longtemps

Salut, ça fait un petit moment que je n'avais rien posté... j'ai beaucoup de visuel a faire alors je vais les mettre au fur et a mesure.
Pas de BD pour l'instant ... ça viendra plus tard....

visuel_handicapsport
Voici un visuel que j'ai réalisé pour le boulot d'une amie.

Posté par Eric Brindeaux à 21:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Elle en as de la chance ton amie !!

    Et oui ! ça elle en as de la chance !!
    Il est trop bien ce visuel !
    Je crois connaître cette amie et elle est le trouve super frais et bien représentatif de son travail !
    Bonne continuation !
    GROS BISOUS !

    Posté par Anne-Claire, 17 juin 2008 à 00:39
  • franchement le visuel est super sympa on va bien la région et le message, en plus au niveau couleur c'est attrayant....un mot Bravo!

    Posté par celine, 18 juin 2008 à 22:10

Poster un commentaire